Le mariage avec vue sur la Méditerranée d'Eddy et Stéphanie en Grèce - Mariage.com

Le mariage avec vue sur la Méditerranée d'Eddy et Stéphanie en Grèce - Mariage.com

via

L'été 1996, une nouvelle famille emménage juste à côté de chez Stéphanie. Parmi eux, un jeune garçon, il se prénomme Eddy. Et pour Stéphanie, c'est le coup de foudre immédiatement. Pourtant, il lui aura fallu un an avant qu'elle ne se décide à lui proposer un rendez-vous. En mai 1997, les deux adolescents sortent du cinéma en s'embrassant. Depuis, ils ne se quittent plus. Alors pour officialiser cette histoire d'amour merveilleuse, les deux tourtereaux ont vu les choses en grand : direction l'île de Rhodes, en Grèce, avec leurs 29 invités et leur wedding planner, Alexandra, de Mariage dans l'air. Un moment magique et intime immortalisé par le photographe Savvas Agirou.

La demande en mariage

Cela faisait 18 ans que nous étions ensemble, et je rêvais de ce mariage depuis toujours. Alors une semaine après la Saint Valentin, Eddy me propose un week-end en amoureux afin de visiter les châteaux de la Loire. C'est à cette occasion, juste avant d'aller dîner, dans l'intimité de notre suite, alors que nous étions dans un fabuleux domaine, qu'il a fait sa demande. Il s'est mis à genoux en tenant à la main la plus jolie des bagues, et m'a enfin posé " LA " question qui marquait le début d'une merveilleuse aventure.

Pourquoi un mariage en Grèce ?

Quand nous parlions mariage, nous imaginions un endroit dépaysant où emmener notre famille et nos amis proches, où nous aurions la quasi-certitude qu'il ferait beau. Nous souhaitions une vue à couper le souffle pour notre cérémonie en extérieur, tout cela à une distance raisonnable de la France. Il fallait que ce soit à environ 3 à 5 heures d'avion maximum, sans escale, enfin de profiter du séjour sans être trop fatigués par le transport. Nous avons donc choisi l'île de Rhodes, car c'est une des seules îles des Cyclades où il y a un aéroport et où il n'y a pas de transfert en bateau pour y accéder.

Un thème de mariage nommé " voyage mystère "

Une fois que nous avons décidé que notre mariage se déroulerait en Grèce, le thème s'est imposé de lui même : nous allions organiser un mariage " voyage sur une île mystère ". Le but ? Que les invités découvrent la destination une fois arrivés à l'aéroport. Les faire-part étaient d'ailleurs des passeports aux couleurs du mariage...

Pour faire de ce jour grandiose un moment qui nous ressemble, nous avons décidé que toute la décoration de notre mariage, ainsi que les tenues de nos invités, serait dans un camaïeu de violet et blanc. Pourquoi ? Tout simplement parce que le violet est ma couleur préférée.

Soyez le premier à commenter

Войти в систему, чтобы оставлять комментарии

Follow us on